Souspoulpe, le ptit belge ;o)

23/02/2010 à 17:15

Souspoulpe

Inscrit depuis une semaine, je viens de me rendre compte qu'il existait une page pour se présenter.

J'ai 30 ans, je suis belge. j'ai tjs aimé faire des photos. Mon père m' a initié à prendre de "belles" photos. A l'époque j'avais droit à un film de 36 prises sur mon appareil argentique autofocus pendant nos vacances. Donc il n'était pas question de gaspiller mais plutôt de s'appliquer.

J'ai gardé cette habitude, même au passage au numérique. Je suis pas du genre à mitrailler tout et n'importe quoi et sans règlages, sous prétexte que à part de la place sur la carte méméoire, ca ne coute rien.

Je suis équipé d'un Canon EOS 350D que je m'étais payé avec ma première prime au boulot en 2005. Il est équipé du 18-55mm Canon livré avec le boitier. J'ai complèté mon équipement il y à 2 ans d'un objectif Canon 75-300 USM II car je me suis svt retrouvé dans des situations où le 55mm était trop juste.

Par contre je commence seulement à prendre goût à la retouche photographique. Donc j'auras surement besoin de conseils tout prochainement.

Au plaisir de découvrir vos photos ainsi que vos conseils et critiques.
23/02/2010 à 17:36

Ryki

Bienvenu à toi Souspoulpe, du haut de ma semaine d'ancienneté aussi, on sera bizuté en même temps hein :D .
23/02/2010 à 17:43

Maiwen77

Bienvenue a toi , même si tout le monde te connais déjà :lol: !!!
24/02/2010 à 14:27

jp80

Salut le p'tit belge :P

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et te remercie pour ta présentation détaillée ! N'hésite pas à poser des questions sur la retouche si tu en as le besoin.

Pascal