Squall4910, Canon EOS 550d, Debutant

03/09/2011 à 15:27

squall4910

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien,  j ai 26ans et je vis a Chatelineau en Belgique.

Cela faisait un moment que ma compagne et moi avions envie de nous lancer dans la photo amateur. 
Il y a quelques semaines d'ici nous avons decidé de nous jeter à l'eau et d'investir dans un reflex (nous possedions déjà un compact).

J'ai alors commencé une longue et fastidieuse étude des caracteristiques des differents appareils et marques existants. 
Mon choix c'est finalement arreté sur le Canon EOS 550D.

En parallele, j'ai commencé a faire des recherches de tutoriels sur la photographie, c'est ainsi que j'ai découvert le site de Pose partage.
Je suis donc atteri dans la section "Apprendre" que j ai devoré et trouvé tres complete et instructive.

Je me rend agalement frequement sur ce forum afin d'admirer les diverses photos postées, de m'en inspirer et prendre note des conseils donnés.

Ce mois d'aout, nous sommes partit en vacances dans le sud de la France avec notre Canon flambant neuf.
Les photos etant maintenant triées et stoquées sur un disque dur, je me suis dis qu'il était temps de s'inscrire sur ce forum afin de pouvoir participer aux PDJ et autres sections.

Je vous remercie d'avance pour vos critiques et conseils.

Squall4910.

04/09/2011 à 11:21

Babe

bienvenue Squall !
04/09/2011 à 14:29

beef

Je te souhaite la bienvenue.
04/09/2011 à 18:02

squall4910

Merci a tous ;-)

Je comptes bien partager mes photos avec vous.

J en ai deja mis deux dans les PDJ  d'hier et d'aujourd'hui.
Je vais sans doute bientot en mettre dans la sections paysage aussi.

Bon dimanche.
06/09/2011 à 21:04

Henriette

Bonsoir Julien, bienvenue :)
07/09/2011 à 19:52

squall4910

Bonsoir Henriette,
Merci.