Statcho, Olympus E-510, débutant de Haute Savoie

20/09/2013 à 09:52

Statcho

Bonjour à tous les "Partapotes" !

Après des mois (sans blagues) à errer sur les forums à la recherche de "comment faire pour faire des belles photos (ou comment ne plus endormir sa famille au retour des vacances !)" sur des forums comme Pose Partage ou des site comme celui de Ouiouiphoto (merci !), je m'inscris sur Pose partage pour partager mes poses.

Je pense avoir compris les bases de la photo en traînant sur ces sites, et il ne me manque plus que de la pratique, le pratique et aussi un peu de pratique… Je compte aussi sur l'œil expert des partapotes pour les critiques les plus virulentes !  

Je trouve que PP est très complet et aide les débutants à trouver des idées. Tous les matins en petit tour sur la photo du jour. Je suis particulièrement attiré par la photo de la semaine et le sujet du mois car ça donne de superbes idées à mettre en place.

Je suis d'Annecy et je crois que je ne suis pas le seul. Donc si tu es du coin et que tu te sens de prendre un balbutieur de la photo sous ton bras, je suis là !

A bientôt avec les premières photos !
20/09/2013 à 09:56

Henriette

Bonjour Statcho et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
20/09/2013 à 11:27

SuShY**

Welcome chez nous Statcho !
Au plaisir de visionner tes photos…
21/09/2013 à 20:30

L0ow

Bienvenue :)
22/09/2013 à 08:49

letophe

Bienvenue sur le forum ;)