Stefoun- Nikon D3100 / obj : 18-105 - Accro !

22/09/2011 à 23:15

Stefoun

Bien le bonsoir à tous !
Après de long mois de silence, je me décide enfin de m'inscrire auprès de vous et de faire partie de votre petite bande.
Je m'apelle Stéphanie (Stéfoun pour les intimes :D ) j'ai 21 ans, j'habite en seine et marne à 1h30/2h de transports de Paris.
Mes parents disent souvent que je suis née avec un appareil photo entre les mains (ou une bouteille de coca au choix :-s)
Depuis mes innoncente années je réalise des auto-portrait ( ah bah quand on a pas de modele on se debrouille avec ce qu'on a hin !)
J'ai par ailleurs shooté un peu tous et n'importe quoi, des fleurs, des animaux, de la ferailles, des amis…
Je me passionne pour le n&b ! 8-)
Beaucoup d'appareil ont circulé entre mes mains, des compacts, des bridges, des reflexes…
J'ai jeté mon dévolu en Mars 2011 sur le petit Nikon 3100D avec l'objectif 18-105. ( le pack qu'ils vendent [ encore aujourd'hui@] à la fnac)

J'ai beaucoup de photo en stock, vous les faire partager serait vraiment génial mais je sais que le forum n'est pas une banque d'image !
J'accepte volontiers toutes critiques constructives et des regards neufs et de passionnés comme moi sur mes shoots.
et pourquoi pas pouvoir participé a un echange sur paris ou en seine et marne, de conseils et d'astuces, et passé un bon moments tous ensemble !

Je vous souhaite a tous aussi nombreux que vous êtes une excellente fin de soirée !
:-y
22/09/2011 à 23:31

Rasko

Hello ! Hello ! et bienvenue sur le forum !
Je me permet de t'accueillir de suite même si je ne suis pas plus vieux que toi sur le forum…  :D Autant adpoter les bonnes habitudes.
Au plaisir de voir tes photos !
23/09/2011 à 01:24

Stefoun

Merci a toi :-y
23/09/2011 à 14:41

beef

Bonjour et bienvenue.
28/09/2011 à 10:22

loic38

Bonjour et bienvenue.