Steftihia, Reflex Nikon, amateur depuis 2006

27/12/2016 à 12:41

Steftihia

Bonjour,

Je découvre le forum que je trouve bien sympathique déjà ne serait-ce que dans sa présentation… J'ai trouvé le "règlement", j'espère ne pas me planter dés le départ mais je me doute que j'en serai rapidement informée.

J'essaye d'évoluer dans le photographie, amateur depuis 2006, parfois bien, parfois en stagnant, parfois déçue, jamais entièrement satisfaite ; mais je m'accroche pour mon plaisir.

Je ne photoshop pas mais je lightroomise, c'est mon pêcher mignon le tout est de savoir, est ce que je dose bien ;)

Je suis du Nord, je ne suis ni jeune ni vielle, j'ai juste un peu de poil au menton, ça doit être les hormones.
Je voyage, j'aime les chevaux et mon appareil photo (pour la rime)
Dois-je en dire plus ?

Bonne journée à tous et toutes :) 
27/12/2016 à 12:54

Henriette

Bonjour Steftihia, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !