Stéphane, 32 ans, hybride Olympus Omd-Em5. Amoureux de la photo et de la nature, débutant

16/04/2015 à 12:00

sosteph

Bonjour à tous.

Je m'appelle stephane, j'ai 32 ans. Je me lance dans la photographie en amateur avec ma femme, même elle ne se contententera que du mode automatique pour le moment. Ça faisait un moment que l'on pensais s'acheter un appareil. Déjà étant ado j'adorais ça, mais je n'avais jamais sauté le pas… Maintenant c'est fait.
Je suis un amoureux de la nature sous toutes ses formes et j'en ferais le principal sujet de photographies. Photographie naturaliste.
Je suis débutant mais me suis beaucoup renseigné pour en connaître le plus possible. Je suis à peu près au fait de la technique théorique, focale, ouverture, vitesse, Iso… Mais la pratique c'est pas encore ça mais ça viendra !
Comme je l'ai dit, j'aime la nature et tout ce qui s'y rapporte. Belle, sauvage, terrible.
16/04/2015 à 14:49

Yom73

De plus en plus d'Olympusiens ici ! Bienvenue !
16/04/2015 à 19:31

Henriette

Bonsoir Stéphane et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
16/04/2015 à 21:27

SuShY**

Welcome chez nous sosteph !
Au plaisir de visionner tes photos…