Stéphanie… passion grandissante

10/02/2010 à 16:29

Stephjy

Bonjour à tous et toutes,

J'ai découvert ce site grâce à Marie Gazielly, et cela a ravivé mon envie de photographier "tout ce qui bouge" ....ou pas !

J'ai 34 ans, j'habite Levallois...limite Paris ! , passionnée de photos depuis 5 ans, jusqu'alors loisir passion, j'aimerais explorer ce domaine plus sérieusement ..... Je n'ai pas encore acquis d'APN et me balade avec mon compact un peu partout.
Je pense acquérir un APN afin de m'éclater un peu plus.

Voilà, si certains d'entre vous habitent Paris, je suis partante pour faire des "virées" photo dans la capitale ou abords et échanger conseils, visiter expos....

Tout comme Marie (qui m'en a donné l'idée...Merci Marie), j'ai créé une page Facebook afin de partager mes clichés avec mes proches :
http://www.facebook.com/pages/SLG/463979090412
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et y laisser vos commentaires !!

Voilà sur ce je vais poster ma photo du jour !!!

A bientot
Stéphanie
10/02/2010 à 16:44

ptitlaulau

bienvenu a toi
(un compact numerique est un APN aussi)
10/02/2010 à 16:59

Stephjy

Oui merci ptitlaulau pour la précision.
Certaines de mes photos sont hébergées sur flickr et je n'arrive pas à les poster sur le forum...j'ai copié coller le lien dans le post mais l'image ne s'affiche pas...hum hum honte à moi !!!si tu pouvais m'aider ....
10/02/2010 à 18:09

Fafa Débutante

Bonjour Stephijy
Comme toi je suis novice sur le site ! Je vois que tu avais hébergé tes photos sur flickr et que tu n'as pas pu les poster sur le forum. Comment as tu solutionné le pb ?
bravo aussi pour ta photo, j'aime bcp !
Moi je n'en suis pas encore là... je dois d'abord héberger mes photos sur un serveur mais je manque (aussi) de temps en ce moment ...

merci pour ton aide et à bientôt sur le forum !!
10/02/2010 à 18:46

Stephjy

Bonsoir Fafa,

Merci pour le compliment !!
Alors pour que tu puisses partager tes photos sur le forum, finalement je suis allée sur Hiboox.
Tu n'as pas forcément besoin de t'inscrire (ce que j'ai fait) tu télécharges ta photo, une fois qu'elle est téléchargée tu copie-colle le lien qui correspond à "Lien Image code forum" dans ton post sur Pose partage et voilà !!!

En espérant découvrir tes clichés prochainement ...
10/02/2010 à 18:58

EloahnKAE

sinon pour tes photo facebook, tu sélectionnes ton lien et tu cliques sur l'icone image
10/02/2010 à 21:23

jp80

Bonsoir Stéphanie !

Bienvenue à toi sur le forum et sur le site :). Je vois que Marie est déjà en campagne pour le défi de février et recrute de nouveaux votants :P.

J'ai visité ta page Facebook : tes photos sont très intéressantes ! Tu as de belles idées bien réalisées (comme quoi, encore une fois, même avec un compact... Hein, je radote ?). Je suis à Paris tous les jours, et quel regret de ne pas avoir le temps de me consacrer à la photo dans la capitale...

Bref, on compte sur toi pour partager de belles images de Paris sur le forum !

Pour tout savoir, je t'invite à lire la petite notice à destination des nouveaux, si tu ne l'as pas déjà fait, et à t'inscrire sur notre groupe Facebook Pose partage !

À bientôt,
Pascal
11/02/2010 à 10:31

altahine

[quote=Stephjy]
Voilà, si certains d'entre vous habitent Paris, je suis partante pour faire des "virées" photo dans la capitale ou abords et échanger conseils, visiter expos....
[/quote]

Bienvenue Stéphanie, je ne suis pas très loin de Paris, à l'occasion pourquoi pas: je m'inspirerai volontiers de tes idées et conseils car ta photo que j'ai pu voir sur le forum me plaît beaucoup... :)