Stormy Dream Canon EOS 400D

09/02/2012 à 14:16

StormyDream

Boujour à tous et toutes !

Je m'appelle Céline, j'ai 18 ans. J'ai commencé à m'intéresser à la photographie depuis déjà 7 ou 8 ans en regardant des photos sur Internet. J'utilisais Photofiltre et TheGimp pour apprendre la "photomanipulation". N'étant plus satisfaite des photos que je trouvais dans les stocks de photos libres d'utilisation, j'ai décidé de me mettre à faire mes propres essais. J'ai par la suite eu la chance d'éacquérir Photoshop CS3  qui ne me quitte plus :)

J'ai commencé sur un vieux compact Kodak, et j'ai enfin pu avoir mon premier appareil photo en fin 2008. C'était un bridge Fujifilm. Après avoir fait à peu près le tour de ce petit appareil, j'ai réssui à faire une belle affaire pour l'obtention de mon appareil photo actuel : Le CANON EOS 400D. Je possède également les objectifs Canon 18-55 mm (de base) et un zoom Sigma 70-300 mm qui ouvre à f/5,6. 
Je me passionne particulièrement pour la photo nature, notamment sur les animaux (plus précisemment les équidés et les félins). Mais ma grande curiosité me permet de toucher à tous les domaines.

Lisant beaucoup de livres sur la Photographie, je m'inscris sur ce forum afin de progresser avec des personnes plus expérimentées aux conseils avisés.

Merci d'avoir lu ce message :)

Bonne journée à tous,
Stomy Dream
09/02/2012 à 17:35

Nick

Bienvenue à toi et au plaisir de voir tes photos  :)
09/02/2012 à 17:43

coucouhibou

Bienvenue :)
09/02/2012 à 18:12

Henriette

Bonsoir Céline, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Montre nous tes photos :)
09/02/2012 à 19:28

StormyDream

Merci beaucoup ! J'ai déjà commencé à poster dans la photo du jour :)
Pitch, bien vu ! Même si mon pseudo ne vient pas du nom de Stormy la Zorse :D
09/02/2012 à 20:43

StormyDream

Oh oui j'ai vraiment craqué sur l'ambiance du forum. J'ai parcouru toutes les catégories, et c'est vraiment super agréable… Tous les âges confondus en plus :D
En tout cas merci pour le chaleureux accueil  :-w
09/02/2012 à 22:19

beef

Sois la bienvenue.
09/02/2012 à 23:33

SuShY**

Bonsoir et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++