Débutante avec un fujifilm finepix S2950

15/05/2011 à 19:40

Radija

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un bridge, fujifilm finepix S2950, je ne suis pas encore très douée, surtout quand j'essaie de me servir des réglages manuels, j'espère apprendre pleins de choses.
Je suis passionnée de chevaux plus particulièrement de poneys et surtout d'attelage. Il m'a d'ailleurs semblé reconnaitre quelqu'un n'est ce pas Sissy36 :D
Mon objectif (très bon jeu de mots pour la photo) serait d'arriver à prendre de jolies photos évidemment mais plu particulièrement en sport et tout spécialement vous l'aurez deviné de chevaux/poneys en épreuve d'attelage.
J'ai l'impression que c'est pas gagné d'avance avec un bridge et une débutante, je trouve déja que le mode auto sport ne me convient pas et je suis incapable de régler ma vitesse en manuel, en fait si mais ça ne donne pas du tout le résultat que j'espère :(
Bon bref ! j'espère arriver à me dépatouiller un jour en glanant à droite et à gauche de précieux conseils…
15/05/2011 à 20:09

Meuble

Salut Radija, bienvenue par ici !

Voici quelques liens qui vont pouvoir t'aider à appréhender les modes manuels, et à te familiariser avec l'ambiance du forum :

- Documentation et règlement du forum
- Apprendre la photographie avec des photographes
- Accompagner ses photos d'un texte
- Comment présenter nos photos à la critique
- Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

Bonne lecture, et au plaisir de voir tes photos !
15/05/2011 à 20:26

AnthonyN

Bienvenue à toi :)
15/05/2011 à 22:16

Loulou17

Bienvenue :y

Moi voir photo,;)
16/05/2011 à 09:29

beef

sois la bienvenue.
02/06/2011 à 08:26

cece1508