SuperKarma armé d'un Canon Eos 1000d vous souhaite un bon jour !

19/07/2012 à 10:58

SuperKarma

Bonjour à toutes et à tous !  

Je me présente, je suis Superkarma (appelée dans la vie réel Sandra ou Nana, ça dépend), j'ai 22 ans et à la rentrée je serai en première année d'histoire de l'art :)

J'ai eu pour mes 19 ans un Canon EOS 1000D, offert par mes parents parce qu'ils en avaient marre que je leur pique leur compact. 
Je suis novice, mais j'ai toujours sur moi ce petit calepin qu'on voit en image juste au dessus, j'essaie de tester toutes les possibilités de mon appareil (et surtout de les retenir !).
Je suis d'ailleurs épatée qu'un appareil photo puisse faire autant de choses, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait s'imaginer au premier coup d'oeil. 

Bref, les talents de mon appareil me fascinent et même s'il est lourd, je l'emporte autant de fois que je peux avec moi pour tenter de prendre de bons clichés.

J'ai longtemps joué avec photoshop, que je manipule assez bien (enfin j'arrive à faire ce que je veux faire avec, c'est déjà ça, après… je ne suis pas une experte, je vais pas en deux cliques et trois filtres vous créer l'image parfaite du photoshopeur de base ;))

Hum… j'aime les sushis et les applications-jeux iphone. Je me suis inscrite chez vous, parce que j'ai vu que vous étiez une mine d'or d'informations :)
Je crois que c'est tout, sur ce, je file me mettre à la lecture.

Have fun, bisous !

19/07/2012 à 21:13

Henriette

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos  :)
19/07/2012 à 23:28

SuShY**

Bonjour et Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos.
A++
20/07/2012 à 23:08

Tones

bienvenue ici
23/08/2012 à 13:36

beef

Je te souhaite la bienvenue.