Supprimé des fond d'image

20/09/2019 à 09:13

claude68

Bonjour

Je m'appelle claude, je vie en Alsace et j'ai 49 ans, je suis passionné de pigeons de sport. ( rien à voir avec le monde des voyageurs…)
mes pigeons fond des acrobaties, selon les différentes races, ils plongent, culbutent ou roule dans les airs… !

je ne possède pas de PC, et celui que j'utilise est professionnel mais je ne peut rien télécharger ou installer dessus !

Voila j'aimerais imprimé des images de mes pigeon sur des tee shirt mais le rendu n'est pas top avec le fond de l'image…
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me retoucher quelque photos pour avoir un meilleur rendu…

il suffirait d'enlever le fond de l'image sur les photo et ne laisser que les pigeons…Quelqu'un pourrait il m'aider ?

cordialement
claude
20/09/2019 à 14:23

claude68

personne ne veut me filer un coup de main ?
20/09/2019 à 14:26

claude68

Si quelqu'un veut bien m'arranger le coup; même contre rémunération, y' a pas de soucis…
donnez moi votre mail, je vous transfère les photos et on s'arrange
cordialement
claude
20/09/2019 à 16:01

claude68

SVP ?

Quelqu'un de sympa qui touche bien sa bille… ?
juste prendre 5 minutes de son temps pour me rendre un grand service…, a charge de revanche
bien sur !

0663452861 
claude
cordialement
20/09/2019 à 22:32

Henriette

Bonsoir, et bienvenue à toi sur Pose partage.
Tu auras plus de chance d'obtenir des réponses à ta question si tu la poses dans la rubrique appropriée (celle ci est réservée aux présentations).
À bientôt !
20/09/2019 à 22:32

Henriette

Bonsoir, et bienvenue à toi sur Pose partage.
Tu auras plus de chance d'obtenir des réponses à ta question si tu la poses dans la rubrique appropriée (celle ci est réservée aux présentations).
À bientôt !