Sur le point de m'acheter un reflex d'occasion help

10/07/2015 à 22:18

Maryblues

Bonjour
Je n'ai jamais fait de photo et un tout petit budget (vraiment petit :150€maxi ) j ai trouvé un canon eos 20D (oui une antiquité ) doccas en très bon état pensez vous que c du bon matériel pour se faire la main ? Et surtout un meilleur rendu que les compact ?
Merci d'avance

Mary
10/07/2015 à 22:52

quarks

Il s'agit surtout d'un reflex expert (2005); rien de comparable avec un compact surtout si l'on reste dans la même tranche de prix… 150 € ? Mais que veux dire en bon état et avec quel(s) objo(s) est il fournit ?
11/07/2015 à 09:48

Henriette

Bonjour Maryblues,

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Il convient donc de te présenter ici aux autres membres, et de poser ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et t'indique ces quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
12/07/2015 à 14:52

SuShY**

Welcome chez nous Maryblues !
Au plaisir de visionner tes photos…
12/07/2015 à 15:30

cocagne

2005 /2015 il y a déjà la batterie qui doit être sur les rotules. donc 150 € plus une nouvelle.
13/07/2015 à 00:00

QuentinGib

Bienvenue parmi nous Maryblues !