Swoptech bonjour et proposition publication de vos photo

11/05/2011 à 14:14

Swoptech

Bonjour à tous.
Je ne suis pas photographe et j'espère donc ne pas faire d'erreurs en venant poster ici.
Cela me semblait être la bonne solution pour rentrer en contact avec vous.
Je me présente, je suis le créateur d'une petite société de développement d'applications mobiles.
Je viens vers vous car ma société à développé une application iphone/ipad permettant aux photographes de publier leurs leurs photos de voyages ou autres.
Nous avons par exemple publié des carnets de voyage pour un photographe/reporter sur la Birmanie et partageons le CA généré par les ventes avec cette même personne.

Tout cela pour proposer, si certains d'entres vous sont interessés pour publier une application iphone/ipad (de qualité biensur :) ) sur un pays ou même pour faire découvrir une passion sous forme de conseils avec de belles photos et le texte qui va avec.
Nous pouvons travailler ensemble, cela ne demande pas un seul euros d'invesstissement et peut permettre un complément de revenu.
Si quelqu'un souhaite en discutter plus avant, je suis disponible pour en discutter et également vous montrer les applications de ce type qui sont déja sur l'apple store.
J'espère ne pas avoir posté au mauvais endroit, bonne continuation et peut être à bientôt.

Nicolas
SWOPTech
11/05/2011 à 23:25

Loulou17

Bonsoir,

C'est vrai que pour une présentation, ce style surprend. :y

Mais je pense que tu n'es ni au bon endroit, ni au mauvais endroit, en tout cas bienvenu :y

Tu trouveras certainement des personnes intéressées (il y a de la qualité ici;)), merci de la proposition, j'espére que dans ta recherche, tu trouveras ton bonheur;)
12/05/2011 à 17:48

Meuble

Salut Nicolas / Swoptech, bienvenu par ici !

Pour bien connaître les principes du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

- Documentation et règlement du forum