Syno des Yvelines - Jeune Photographe

09/12/2012 à 13:40

syno

Bonjour à tous,
Je m'appelle Syno ( David dans le monde réel ), j'ai 20 ans et j'habite dans les Yvelines.
Je suis actuellement en étude de commerce ( marketing, communication, commerce internationnal)
Je suis passionné par pas mal de chose notament l'automobile, les voyages, le golf, les nouvelles technologies, le design… bref pas mal de chose
J'ai commencé la photo assez jeune avec des appareils compacts classiques, puis je suis monté en gamme avec un bridge Konica Minolta. Je viens de passer à l'étage suprème avec le reflex. En effet je viens d'acquérir un Canon eos 650D avec deux objectifs : le premier est le 18-55 qui est vendu en kit, le deuxième est un 55-250 de chez Canon que mon amie ma commander en Angleterre étant introuvable en France ( je me demande encore pourquoi mais bon ). 
Pour ce qui est du matériel informatique qui me permettra le post traitement de mes photos, je possède un MacBook Pro sur lequel est installé Photoshop CS6.

09/12/2012 à 15:51

Henriette

Bonjour et bienvenue Syno !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir et commenter tes photos  :)
10/12/2012 à 08:30

beef

sois le bienvenu.
10/12/2012 à 09:25

Tones

bienvenue parmi nous :-y
10/12/2012 à 10:42

syno

Merci beaucoup.
12/12/2012 à 16:04

syno

[IMG]http://img6.imageshack.us/img6/5227/img0110rlb.jpg"/>Uploaded with ImageShack.us[/img]
12/12/2012 à 16:06

syno