Syssy adore les splendeurs qu'offre la nature

08/03/2016 à 23:36

Syssy68

Bonjour,

Je me prénomme Sylvia, j'ai 28 ans.

J'adore la nature et ses splendeurs, la capture d'un moment, la spontanéité des photos.

J'ai toujours adoré la photo, surement mon papa qui m'a transmis son goût et j'ai toujours récupérer ses appareils photos dès qu'il s'en achetait des nouveaux donc j'ai touché a l'argentique puis à l'hybride en passant par le compact et maintenant depuis juin 2015 j'ai mon premier appareil photo a moi un Canon Eos 1200D que j'adore !
J'aime l’originalité dans les photos, donc j'essaye de trouver des bonnes idées. Je viens partager mes photos pour avoir des yeux critiques et des avis pour m'améliorer, apprendre, m'enrichir et prendre peut être confiance en moi ainsi que de regarder les différents styles que les photographes peuvent avoir, leur technique.

À bientôt
08/03/2016 à 23:55

Henriette

Bonsoir Syssy68 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !