Taja, 24 ans, passionnée de photograhie

17/12/2010 à 18:47

taja609

Bonjour,

Je m'appelle Taja, j'ai 24 ans et je suis une passionnée de la photographie, celle-ci étant liée à ma passion principale, la peinture. J'ai étudié l'art contemporain, je suis une artiste indépendante et je m'occupe avec des reproductions des photos en peintures.
J'aimerais connaitre des photographes et partager des opinions en ce qui concerne l'art photo.

Cordialement,
Taja
17/12/2010 à 18:54

dagda

bienvenue à toi sur le fofo . ;)
17/12/2010 à 19:38

cece1508

Bonjour et bienvenue parmi nous. :)

J'ai supprimé ton lien (sur ton autre post) car il faut avoir 1 mois d'ancienneté et un minimum de 25 posts pour pouvoir en mettre.

Je te propose quelques liens qui vont te permettre de te familiariser avec le forum.

- Les règles du forum
- Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo

Au plaisir de voir tes photos. :)
17/12/2010 à 19:54

EloahnKAE

salut, et bienvenue, tu dis être une passionnée de la photo, et reproduire des photos en peinture, du coup je me pose la question suivante:

quand tu dis passionnée de photo, tu veux dire que tu es derrière l'appareil ou tu parles du résultat couché sur le papier ?
19/12/2010 à 15:16

altahine

[quote=taja609]Bonjour,
J'aimerais connaitre des photographes et partager des opinions en ce qui concerne l'art photo.
Taja[/quote]

Bonjour et bienvenue Taja,
pour ce qui est de partager des opinions, sur ce forum, tu devrais être comblée, nous sommes de grands bavards. ;)
20/12/2010 à 10:11

ByConstellaire

Bienvenue parmi nous Taja ! Et n'hésite pas à nous faire partager ta vision de l'art !