Tapioka, c'est moi, du 33, et ça rime tout ça

06/01/2014 à 11:18

tapioka

M'sieurs dames bonjour

Possesseur d'un Canon EOS600D depuis un petit moment déjà, je me contentais de shooter un peu n'importe comment, juste pour les souvenirs, sans démordre des modes automatiques proposés par mon boîtier.
Sauf qu'un jour je me suis rendu compte du gâchis que c'était et donc je me suis lancé dans la théorie en lisant beaucoup (à peu près tous les tuto de base du site et d'autres), et maintenant que la théorie est un peu enregistré, il est temps de passer à la pratique, à la confrontation, pour améliorer, comprendre ce qui marche et ne marche pas sur ce que j'ai déjà en stock de plus ou moins récent.

Pas de domaine de prédilection, j'aime bien tout découvrir même si j'ai conscience que ce n'est pas le meilleur moyen de progresser dans un type de vue en particulier. (Edit : Bon si, j'aime beaucoup le N&B quand même)

Voilà, donc moi, mon 600D, mon 18/55, mon 70/300, mon LR, nous sommes là pour apprendre :)
06/01/2014 à 18:46

Henriette

Bonsoir tapioca, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
06/01/2014 à 21:41

SuShY**

Welcome chez nous tapioka !
Au plaisir de visionner tes photos…
07/01/2014 à 08:31

tapioka

Merci m'sieurs dames ;)
07/01/2014 à 11:10

soroli

Bonjour "voisin" ;)