Tchey, vagabond du pied et de l'oeil

15/03/2015 à 11:38

Tchey

Salutation,

Après avoir parcouru  de nombreux sujet sur le forum ainsi que des articles que j'ai trouvé intéressant, l'inscription me semble une bonne étape.

Chaque fois que je marche, randonne, voyage, j'aime prendre des photos, pour moi-même et pour partager. Sauf que depuis toujours, j'utilise du matériel minable : appareil de téléphone premier prix, essentiellement. Je vagabonde léger, et l'idée d'avoir un gros machin pour prendre des photos, alors que je cherche à garder un poids total inférieur à 10 kilo, paraissait contradictoire. Je raconte partiellement mes aventures là : vagabondance.net

Sauf que plus j'y pense et plus j'ai envie de "faire de belles images". C'est donc très récemment que j'ai pris la décision de passer le cap, tellement récemment que je n'ai pas encore reçu mon matériel ! J'attends pour dans quelques jours un Canon EOS 100D avec l'objectif 58mm 18-55 IS STM

A tantôt, probablement.
15/03/2015 à 21:47

Henriette

Bonjour Tchey et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
15/03/2015 à 22:53

SuShY**

Welcome chez nous Tchey !
Au plaisir de visionner tes photos…
15/03/2015 à 23:48

Tchey

Merci, j'ai déjà lu pratiquement tous les articles du site avant de m'inscrire !

J''ai voulu mettre un image pour mon profil, mais elle n'est pas prise en compte il semble, et je n'ai pas vu de message d'erreur ou d'indication de taille ni de format.

Le lien donné par Mon Profil est le suivant : http ://www.posepartage.fr/media/avatars/d5af940d-f9a9-47c7-8a3b-c6e5ae82938a.jpg mais visiblement l'image n'est pas affichée.

J'ai raté quelque chose ?

J'ai hâte de faire mes premiers clichés. En fin de semaine, si tout va bien côté livraison…
17/03/2015 à 10:13

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.