Ted - Jeune débutant (Nikon D3100 - Obj 18-55mm)

24/05/2014 à 01:12

OntheRoad.

Holà !

Je ne m'appelle pas vraiment Ted mais c'est pourtant comme ça que l'on m'appelle… C'est rien qu'un surnom en faite !
Bref !
J'ai 18 ans et je découvre l'art de la photographie.
Je photographie parce que pour moi chaque photo est un succès, un peu comme dans un jeu vidéo où vous avez un tas d'actions différentes à réaliser pour achever le jeu en question, pour moi la vie c'est pareille, il faut faire le plus de choses possibles, et voir le plus de choses possibles…
La photographie m'a paru le meilleur moyen pour mettre en œuvre cette philosophie.

J'utilise un simple Nikon D3100 et son objectif standard de 18-55mm en attendant de pouvoir acheter de nouveaux objectifs.

J'espère pouvoir partager et apprendre avec vous !

Cordialement,
Ted

24/05/2014 à 08:43

Henriette

Bonjour Ted, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
24/05/2014 à 09:23

SuShY**

Welcome chez nous OntheRoad. !
Au plaisir de visionner tes photos…
24/05/2014 à 09:35

letophe

Salut Ted, soit le bienvenu ici. :)
24/05/2014 à 09:46

jldag

Bienvenue Ted sur ce forum. Faire le plus de choses possibles, pourquoi pas ? Mais n'oublies pas d'en profiter.
24/05/2014 à 12:23

OntheRoad.

Merci beaucoup à vous tous ! Ca me fais plaisir :)

@jldag : Bien sur qu'il faut en profiter, je suis parfaitement d'accord ! Mais en faire le plus signifie "toucher à tout", profiter et jouir de tout ce qui est possible,… Après ce n'est que mon avis, il déplaira sans doute à certains.