31/01/2015 à 19:54
Je suis surpris par certaines appréciations de photozone en particulier sur celle portant sur le 18-55 sony sam avec 5 étoiles (rapport qualité prix) et 3.5 à 4 étoiles sur la qualite optique. A contrario certaines optiques considérées comme de bonnes optiques (sigma 30mm f1.4 et 28mm f1.8) sont a 2 étoiles. En résumé que valent ces tests qui devraient nous aiguiller sur choix pour les achats a venir. Sinon lesquels peuvent aider les consommateurs. Merci
31/01/2015 à 20:02
Bonsoir,
Ce fil de discussion est consacré, comme son nom l'indique, aux présentations. Je te propose donc de te présenter ici aux autres membres et de poser ta question dans la rubrique adéquate. Tu y obtiendras certainement plus de réponses.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et t'indique ces quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Au plaisir de découvrir tes photos !
08/02/2015 à 15:07
Welcome chez nous Carnus !
Au plaisir de visionner tes photos…