Théo, pur débutant et pleins de questions !

03/03/2013 à 13:39

Theo

Bonjour tout le monde !

Je suis tout autant nouveau sur ce forum que pour la photographie. Bon je vous rassure, j'ai dejà pris des photos avec mon téléphone ou un petit compact mais je ne connais rien de vraiment technique. C'est pour cela que j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très symphatique. Et surtout il fait moins usine que le site virus photo.
Je m'appelle Théo Michel, je suis lycéen en terminale art appliqué, j'ai 18 ans. J'habite dans le sud de la France. Que dire de plus ? ah si, je pense que la photo me sera d'une grande aide dans la voie que j'ai choisi. Je pense l'utiliser pour mettre en scène mon travail à côté d'une utilisation personelle.

Je pense m'offrir un reflex, mais je soliciterais si vous le voulez bien votre aide dans un autre topic plus approprié. Je pense que c'est la meilleur chose à faire non ? :)

Et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !  
03/03/2013 à 14:03

Henriette

Bienvenue Théo !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
03/03/2013 à 23:33

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/03/2013 à 09:41

Tones

bonjour sur le forum :-y
04/03/2013 à 09:45

Nemo2nemo

Bienvenu Théo.

Au plaisir de voir tes photos 
04/03/2013 à 11:59

Theo

Merci de votre acceuil :D
Les photos viendront je l'espère quand j'aurais le matos !

Ce forum est vraiment très très bien fait ! Des raccourcis et tout. Parfait. J'aime bien aussi la barre en bas avec les missions etc… j'ai jamais vu un forum aussi bien foutu et performant. Chapeau.
05/03/2013 à 13:20

beef

Bienvenue à toi.
09/03/2013 à 21:23

Theo

Mes première photos arrivent demain ! Bon ce sera des essai, des brouillon mais bon faut bien commencer tout en bas pour progresser. ;)
J'espère que vous serez franc , comme çaje verrais mes erreurs plus vite.