Thibault Bozellec Photograpies : Nikon D3400 & D5600

30/07/2019 à 11:43

Thibault Bozellec Photographie

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis Thibault Bozellec, photographe professionnel nouvellement immatriculé. Je suis cette voie artistique depuis l'âge de dix ans, mais c'est il y a tout juste un an, que l'idée de vivre de ma passion est véritablement devenu une évidence. Un an plus tard, mon premier rêve se réalise. Aujourd'hui je me suis inscrit sur le forum de Pose Partage pour échanger avec des personnes qui partagent cette même passion pour la photographie qui m'anime depuis près de dix-huit ans. Mon objectif est également de travailler avec Pose Partage qui me fut grandement recommandé par plusieurs amis/es photographes. A cet effet, je vous prie de trouver au bas de cette présentation, mes références professionnelles. 

Bien à vous et à bientôt… 

- lien supprimé -
30/07/2019 à 18:51

Henriette

Bonsoir Thibault, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !