ThiLi, un petit nouveau !

14/01/2013 à 11:42

ThiLi

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum préféré. J'ai 39 ans, j'habite à Montpellier, je suis informaticien de profession. J'ai découvert le plaisir de la photo l'année dernière à l'occasion d'une sortie macro insecte, qui reste mon domaine préféré. Depuis peu, je découvre aussi le paysage urbain, nocturne de préférence. Je suis CANON (7D), et apprécie travailler avec un Canon 10-22mm , ma dernière et récente acquisition. Je crois avoir fait le tour. J'espère pouvoir bientôt partager quelques-uns de mes chef-d'oeuvres, et obtenir de précieux conseils techniques en retour. Je vais visiter les votres dès que possible pour vous donner mon point de vue. Y'a pas de raison ! ;)
14/01/2013 à 13:16

beef

Salut, bienvenue sur le forum !
 
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
 
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
14/01/2013 à 20:52

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous :-y
14/01/2013 à 21:12

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de vsionner tes photos…
14/01/2013 à 21:23

ThiLi

Merci pour votre accueil chaleureux; je viens de poster la toute première en archi urbaine. J'espère alimenter également la rubrique des macroteux dès que possible ;). A bientôt.