10/09/2017 à 22:27
bigou31
Bonjour, je suis nouveau sur le site et dans la photo.
Je souhaite commencer à faire des photos parce que ca pourrait être un avantage dans mon métier de communiquant et puis c'est aussi un domaine qui m'attire donc pourquoi pas essayé.
Je ne connais absolument rien dans la photo, les appareils, les bonnes photos, le vocabulaire, la post prod…
J'aimerai donc avoir de l'aide de professionnel :
- quel appareil choisir ? Sachant que je n'ai rien sauf l'appareil reflex de mon père ou un iPhone 5S ce qui n'est pas foufou.
- quel site me conseillez vous en dehors de celui la, quelle chaine youtube…
- acheter des livres pourquoi pas. Je suis étudiant mais un livre ca ne fait pas de mal.
- Voir des expositions……
Je suis ouvert à toues les aides vu que je n'y connais rien.
Merci d'avance.
Je souhaite commencer à faire des photos parce que ca pourrait être un avantage dans mon métier de communiquant et puis c'est aussi un domaine qui m'attire donc pourquoi pas essayé.
Je ne connais absolument rien dans la photo, les appareils, les bonnes photos, le vocabulaire, la post prod…
J'aimerai donc avoir de l'aide de professionnel :
- quel appareil choisir ? Sachant que je n'ai rien sauf l'appareil reflex de mon père ou un iPhone 5S ce qui n'est pas foufou.
- quel site me conseillez vous en dehors de celui la, quelle chaine youtube…
- acheter des livres pourquoi pas. Je suis étudiant mais un livre ca ne fait pas de mal.
- Voir des expositions……
Je suis ouvert à toues les aides vu que je n'y connais rien.
Merci d'avance.