Thomas, rédacteur en chef d'un magazine pour les amoureux d'outdoor et de photographie

16/09/2015 à 22:40

Les Others

Bonjour à tous,  

Fondateur et rédacteur en chef de Les Others Magazine, une publication bi-annuelle et bilingue pour les amoureux d'outdoor et de photographie, je m'inscris sur ce forum aujourd'hui pour plusieurs raisons :

- Je viens de m'acheter un CanonAE1 pour me lancer dans l'Argentique et j'ai besoin de conseils
- Je veux découvrir de nouveaux photographes amateurs pour publier dans la rubrique Stories de mon blog : - lien supprimé -
- Je voudrais présenter mon magazine à la communauté des photographes : - lien supprimé -
- Je veux également découvrir de nouveaux photographes pour travailler en freelance sur les prochains volumes de mon magazine. 

Bonne journée et à très vite sur le forum,  
Thomas,

17/09/2015 à 09:35

Henriette

Bonjour Les Others, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
17/09/2015 à 19:09

cortomaltese91

J'adore le pseudo !   :D
bienviendu