Tolbiak, de mon vrai nom Vincent Héquet

03/05/2015 à 17:58

tolbiak

Bonjour à tous,

Je découvre votre site/forum en même temps que le festival qui se déroule juste à côté de chez moi (je suis d'Amiens). Je suis photographe amateur depuis qu'on m'a mis un appareil entre les mains. Je me définis comme un photographe spontané. Mes moments photographiques sont intimement liés aux émotions qu'un lieu, un instant, une personne peuvent me procurer. Je suis particulièrement attiré par les friches industrielles et autres lieux abandonnés.

C'est assez récemment que j'ai décidé de partager mon travail, je vais profiter de ce forum pour vous en montrer un bout.

Au plaisir !
03/05/2015 à 18:20

LSH

bienvenue à toi @tolbiak

je viens de regarder ton site avant qu'il ne disparaisse (malheureusement pas de lien avant un mois d'ancienneté et 20 messages postés), il y en a quelques unes très intéressantes

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Documentation et règlement du forum
Apprendre la photographie avec des photographes
Comment présenter nos photos à la critique ?
Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo
Les liens de Pose partage sur l'apprentissage de la photo

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de visionner tes photos et de partager ici
03/05/2015 à 18:29

tolbiak

Ah mince, merci de ces précisions…
03/05/2015 à 18:30

tolbiak

C'est rectifié !
03/05/2015 à 18:34

LSH

tolbiak a écrit :

Ah mince, merci de ces précisions…