Tomatito - Nikon 40D

24/08/2014 à 21:38

tomatito

Bonsoir à tous,

je me présente Tomatito, 25 ans, habitant en région parisienne.

Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre plus et surtout échanger, progresser au sein d'une communauté. C'est tout de même bien plus convivial que de rester seul dans son coin. :)

J'utilise actuellement mon reflex Nikon 40D, acheté il y a quelques années maintenant (6 ou 7 ans). Et j'utilise aussi un Canon IXUS 155.

Depuis quelques temps, je constate que mes portraits et surtout mes photos de paysages sont toujours les mêmes car je n'ai pas pris le temps de me poser de réelles questions sur comment prendre mes photos. Je ne posais pas de questions en amont.

Je me dis qu'il est intéressant pour moi de progresser pour pouvoir rendre en image, mes impressions, mon point de vue et pas uniquement de jolies petites photos qui n'exprimeraient pas grand chose.

J'ai hâte d'échanger avec vous !

A bientôt.

24/08/2014 à 23:14

SuShY**

Bonjour tomatito et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
25/08/2014 à 08:05

Henriette

Bienvenue Tomatito !
25/08/2014 à 13:23

tomatito

Merci !

25/08/2014 à 15:43

Tite créature

Bienvenue parmi nous :)