TravelEm, Canon 550D + divers objo, photographe voyageuse amatrice

14/12/2014 à 14:24

TravelEm

Bonjour,

Moi c'est Emilie et comme mon pseudo l'indique j'aime voyager et je fais surtout des photos pendant mes voyages. j'ai mon reflex depuis 2010 (je suis passé par un bridge avant ça) que j'utilisais surtout en mode P (la peur des mode Tv, Av et M). Depuis environ 1 an 1/2 je suis passé aux autres modes (et je fais des photos plus régulièrement) et j'ai donc écumé les blogs et forum photos du web (en bonne autodidacte que je suis) afin d'appréhender un peu mieux la bête :). Au fil du temps, ce qui au début n'étais qu'un plaisir ponctuel se mue en véritable passion.

Je suis en plein apprentissage (technique de pdv, post-traitement…) et j'aurais bien besoin de feedback sur mes photos afin de progresser.

au plaisir de vous retrouver sur le forum.

14/12/2014 à 16:09

Henriette

Bonjour Émilie et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
19/12/2014 à 09:29

SuShY**

Welcome chez nous TravelEm !
Au plaisir de visionner tes photos…