Très heureux de vous rejoindre sur ce blog

09/12/2018 à 10:06

Freewind06

Bonjour à toutes et à tous, photographe passionné depuis mon enfance, je me suis décidé à m'impliquer totalement dans l'art de la photo seulement depuis 4 à 5 ans, ayant toujours privilégié les relations humaines je me suis dirigé naturellement vers la photo de portraits et de personnes.
C'est une modèle internationale qui m'avait demandé de collaborer avec elle qui m'a fait prendre conscience que je devais persévérer dans cette voie. J'ai commencé par des défilés de modes, des élections de Miss et il s'est trouvé que l'on a commencé à me solliciter, je fais également de la photo-thérapie.
Je me suis rendu compte que le milieu de la photographie était assez impitoyable et très peu compréhensif, ce n'est pas grave, je suis un positif de la "Vie", je suis né comme ça et le jugement des autres est aléatoire et subjectif pour moi, mais j'accepterai vos commentaires voir vos critiques sans problème, il y a certainement parmi vous beaucoup de passionnés avec une belle et bonne mentalité, je n'en doute pas.
Le matériel que j’utilise, un boitier Canon EOS 5D Mark III, un  Objectif reflex Canon EF 24 - 70 mm f/2.8 série L II USM,  Objectif reflex Canon EF 70 - 200 mm f/2.8 L IS II USM et un objectif SIGMA 50 mm 1 : 1.4 DG.
Très heureux de faire partie de votre Groupe.
Bernard Ferrari
09/12/2018 à 14:58

Henriette

Bonjour Freewind06, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

Je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.
À bientôt !