Twooty, ultra débutant avec mon nikon d3100 !

08/07/2013 à 10:54

twooty

Bonjour tout le monde.

Cela fait quelques jours que je parcours ce forum, donc il est temps de s'inscrire et de se présenter.
Moi c'est Fabrice 33 ans de Lorraine.
Je suis un adepte des sport de glisses et extrèmes (ski freeride et freestyle, alpinisme saut en parachute) en faite  j'aime tout ce qui va vite qui envoie haut et loin :-y
Au fil de mes voyages de mes randos sur crêtes et j'en passe, je me suis dit qu'un appareil photo pour immortalisés ces moments magiques ne serai pas du luxe, donc je me suis offert un reflex débutant (d3100) avec l'objectif de base (le 18/55 af-s vr).

Comme tout débutant j'ai pas mal de questions, donc à bientôt au fil des discussions 

08/07/2013 à 10:58

L0ow

Bienvenue sur le forum :)
09/07/2013 à 00:06

twooty

nijathys a écrit :

Bonjour twooty et bienvenu parmi nous,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances,
je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également remplir ton profil en allant sur "moi" "mon profil" dans la barre d'outil en bas puis paramètre et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…)

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 
Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !

Merci pour tout ces liens j'en ai lu déjà quelques un qui sont très intéressants et rempli mon profil.