Un aixois qui aime l'urbex !

29/10/2016 à 18:25

debre13

Bonjour,
Je pratique l'urbex depuis maintenant un an et demi avec un ami, j'habitais avant à Paris et j'ai donc eu l'occasion de visiter de nombreux lieux. J'essairai de poster quelques photos.
Il y a quelques mois, je me suis installé sur Aix-en-Provence et je dois dire que je suis un peu perdu ! Je ne sais plus où trouver de bon lieux pour pratiquer l'urbex.
Connaissez-vous des endroits à côté de cette ville ?
Amicalement
29/10/2016 à 21:56

Henriette

Bonsoir debre13 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Pose ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

Au plaisir de découvrir tes photos !
29/10/2016 à 22:02

litw

Bonsoir,
Ce n'est pas à Aix que tu vas pouvoir faire ça !
Il faut venir dans la grosse ville voisine, à 30mn de là ;)
Si tu aimes la ruine, au large de Marseille, tu as les îles du Frioul (30mn de bateau à partir du Vieux Port), et là, tu as tout le désaffecté que tu veux : blockhaus, maisons en ruine, ancien hôpital/ pavillons, souterrains… pas toujours très accessible (terrain militaire entre autres) mais une ambiance bizarre et des paysages de fou.