Lecomtois, un comtois passionné par la photo

30/03/2015 à 17:14

lecomtois

salut à tous

mon prénom est  noel,   je  suis franc-comtois,   je  viens  de découvrir POSE  PARTAGE et j'en suis  heureux, je crois que je vais   trouver  plein de bonheur, de bonne choses  ici.
Je viens  de voir  une  discussion sur  l'UGA e t j'ai vu  des  photos  très sympa.
je  possède  un Nikon D7000 et j'envisage d'investir dans  un grand angle et  le Tokina AT-X 116 PRO DX II 11-16mm 2.8 me tente beaucoup,   pour  l'instant  je suis encore dans  la  réflexion surtout  au  niveau  financier, enfin  je ne vais  pas  raconter  ma  vie.
J'espère partager  avec vous ma  passion de la  photo en  tout humilité
30/03/2015 à 19:14

Henriette

Bonsoir Noël et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
31/03/2015 à 04:39

Célestine

Bonjour Lecomtois et bienvenue. Quelle belle région qu'est la tienne !
31/03/2015 à 22:27

SuShY**

Welcome chez nous lecomtois !
Au plaisir de visionner tes photos…
01/04/2015 à 00:08

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.