Un coucou d'une branche de houx bretonne

02/02/2010 à 17:57

branche de houx

Bonsoir
Comme le titre le suggère je suis bretonne .
J'aime tirer des photos de la mer, des chevaux, et j'ai commencé des couchers de soleil, exercice que je trouve très difficile !
Cela fait quelques années que je me contente de photographier en automatique , je viens de recevoir un Nikon p 90 ( bridge) et je ne connais pas encore ses fonctions , ce n'est pas si simple !
Je me suis inscrite pour partager mes photos et avoir vos conseils et avis , mais bien sûr de mon côté j'imagine que vous aussi vous attendez de ma part des commentaires ( en fonction de mon niveau que je considère comme débutant ) :D
Bonne soirée à tous .
02/02/2010 à 21:06

jp80

Salut branche de houx, en voilà un pseudo original ;)

Te voilà donc bien équipée avec de P90, il n'y a plus qu'à ! J'espère que tu pourras progresser en discutant avec les membres du forum, et ce sera un plaisir de voir tes images !

En attendant, je t'invite à lire la petite notice à destination des nouveaux, si tu ne l'as pas déjà fait, et à t'inscrire sur notre groupe Facebook Pose partage !

À bientôt,
Pascal
03/02/2010 à 12:29

nunien44

bienvenue à toi et n'hésites pas à donner ton avis sur certains sujets ou certaines photos ainsi qu'à en poster !!
a bientot
03/02/2010 à 13:10

Rezard

t'est sur pixelvalley aussis XD
05/02/2010 à 14:00

branche de houx

Merci à tous pour votre accueil très sympathique :)