Amoun vous passe un coucou du maroc

14/08/2011 à 04:47

amoun

bonjour à toutes et à tous le maroc vous salue chaleureusement :) ,
un nouveau venu parmi vous pour le plaisir du partage et de l'échange, à peine 2 années de pratique en numérique je manque encore d'expérience et de connaissances et souvent je patauge un peu dans les réglages un peu poussés  , j'espère trouver auprès de vous aide et conseils pour progresser  et mieux comprendre mes erreurs que vous jugerez à travers mes images,
la photographie m'a permis de sillonner mon pays en long et en large avec beaucoup de joie, de passions et encore plus d'amour,
mon matériel, un D90 et récemment un D700 qui me procure beaucoup de bonheur j'en suis ravi :)
mes objectifs, nikon 15 mm ais 3,5 / 24 mm 2.8 afd / 50 mm 1.8 et 1.4 / 105 mm vr 2.8 macro / 18_200 mm vr / 180 mm afd
sigma 10-20 mm / 50 mm motorisé
autres boitiers, un leica R8 et pentax mx
voilà j'espère avoir donné assez d'informations pour entrer dans le club,
à bientôt pour des images

svp, quelle est la taille et le poids des images à poster, merci
14/08/2011 à 10:38

Davroom

Sois le bienvenu Amoun, dis-moi, tu viens d'où au Maroc ?

J'ai hâte de voir les photos que tu vas nous proposer, d'autant plus que tu sembles avoir du bon matériel.

Pour les questions, je pense qu'un modérateur t'indiquera vite où trouver les réponses, mais je pense qu'il y a un max de 900px.
Si tu veux héberger les photos directement ici, c'est 200Mb max, c'est peu, mais c'est pratique et rapide.

14/08/2011 à 10:47

Mini-Renne

bienvenue à toi et au plaisir de voir tes photos !
14/08/2011 à 12:00

SuShY**

Bonjour et bienvenue ici ;)
14/08/2011 à 12:07

amoun

merci à vous pour l’accueil,
Davroom, je viens de casablanca mais souvent en ballade dans le haut atlas en particulier merci à toi

j'ai téléchargé une image dans mon album mais trouve pas comment faire pour la poster, est ce soumis à des conditions ?

14/08/2011 à 12:17

amoun

amoun a écrit :

merci à vous pour l’accueil,
Davroom, je viens de casablanca mais souvent en ballade dans le haut atlas en particulier merci à toi

j'ai téléchargé une image dans mon album mais trouve pas comment faire pour la poster, est ce soumis à des conditions ?

voilà, voilà c'est fait j'ai pu posté une imagge tout seul comme un grand, merci




14/08/2011 à 12:22

Davroom

Tu as 3 icones image au dessus de la fenêtre de texte qui s'ouvre quand tu réponds ou crées un sujet.
C'est la 1ère quand tu as déjà mis la photo dans l'album et la 3ème quand tu veux l'insérer.

Sinon ça me ferai très plaisir d'avoir de belles photos, spécialement de Casablanca, ville d'origine de mon épouse.
14/08/2011 à 12:35

amoun

des images de casablanca désolé j'en ai presque pas j'avais perdu un gros fichier de 2500 images lors d'une restauration de mon HD, peut être quelques couchers de soleil
14/08/2011 à 12:37

Davroom

Ben vas-y, qu'est-ce que t'attends : shootes ! ;)
15/08/2011 à 02:00

amoun

merci christophe :)