Un de plus dans la communaute : lumac

11/06/2015 à 20:10

Lumac

Bonjour a tous,

Exercice toujours délicat la présentation. Faire assez court pour ne pas ennuyr le lecteur mais assez long pour voir le temps de dire les choses tout de même.

En quelques mots donc, je fais de la photo depuis bientôt 4ans, essentiellement du paysage (me lever a 4h du mat pour faire ma photo ne me fait pas peur…mais je vous assure que c'est dure de s'extraire du lit !). Le plus dure pour moi est de trouver des sujets un peu originale et surtout de raconter une histoire au travers de l’image (J’aime beaucoup Alexandre DESCHAUMES et sa vision de la montagne par exemple  !)

J'ai pu voir, au travers des précédents post d'introduction, des pseudos/personnes que je connais déjà

Donc voila, il ne me reste plus qu'a finir de parcourir un peu ce forum et trouver quelques sujets sur lesquels échanger

PS : Pour Sushy** (que je ne connais pas encore)

quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Documentation et règlement du forum - Lu
Apprendre la photographie avec des photographes -Lu
Comment présenter nos photos à la critique ? - Lu
Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo -Lu
Les liens de Pose Partage sur l'apprentissage de la photo -  et Lu

11/06/2015 à 21:32

SuShY**

Bonjour Lumac et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum même si déjà lu :D  :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !