Akyl, un geek un peu touche à tout, mais surtout à son D3000 :D

15/06/2011 à 00:10

Akyl

Bonsoir tout le monde !
Je viens de trouver ce site par hasard, et je le trouve vraiment sympa ! Je pense que j'aurais beaucoup à gagner en venant partager sur ce forum, alors me voilà :)

Je suis étudiant en licence pro informatique, à Nantes, et le reste du temps je vis aux Sables d'Olonne en Vendée (je précise si jamais il y a du monde dans le coin, pourquoi pas se rencontrer pour échanger ^^)

Je touche aux appareils photos argentiques depuis tout petit grâce à mon père (amateur) et un cousin professionnel, mais après une longue pose la passion m'a rattrapé et j'ai investi pour me mettre au numérique. Je suis l'heureux propriétaire d'un nikon D3000, de son objectif 18-55 vendu avec, d'un objectif tamron 70-300 et depuis très peu d'un Nikkor 50mm 1,4 ; une vraie merveille !
Je ne pense pas le maitriser encore correctement, j'espère donc trouver quelques astuces et conseils par ici, et ainsi me parfaire dans son utilisation !

Mis à part ça, je suis principalement passionné par les portraits et le N&B, et donc surtout les portraits en N&B ^^ Mais je suis aussi curieux de tout et j'aime expérimenter de nouvelles possibilités, j'espère pouvoir partager tout ça ici avec vous :)

Cordialement,
Pierre.

Bonne nuit -ou bonne journée pour ceux qui liront demain- à tous :)

edit : j'ai remis le titre en accord avec les règles du forum, et toujours un peu à ma sauce :p
- De plus j'ai oublié d'expliquer pourquoi ce titre ;
En fait, je suis un grand curieux et je m'intéresse vraiment à tout ! Mais mon défaut est que du coup je ne m'investi pas trop (bah oui, pas le temps de tout faire ! ^^) ; par exemple j'adore la musique, mais je n'ai jamais été foutu de pratiquer quelque instrument que ce soit ! Alors je vais à des concerts, m'entoure d'amis qui font de la musiques, etc…