Un hamster est sorti de sa roue et découvre la photo : Hamster1er

25/11/2012 à 18:32

hamster1er

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Guillaume, alias Hamster1er… hum. je suis pas bon en présentation… je vais la faire courte :
c'est pour mes 18 ans qu'on m'a offert un Canon 600 D, je ne pensais pas me passionner et pourtant… me voilà !
en fait, je suis bidouilleur dans l'âme, et c'est en touchant à tous les boutons que j'ai découvert l'incroyable potentiel d'un APN reflex. J'ai ensuite lu beaucoup sur la photo, regardé des vidéos gratuites ( Apprendre la photo.com, les cours gratuits de Blaise fielder, photographe de mariage… etc etc )  et finalement, j'adore ce moyen d'expression. Au niveau photographique justement, je suis en train d'essayer un peu tous les "domaines" : paysages, portraits, spectacles, light painting, Time Lapse…

J'ai trouvé Pose partage plus tard, mais je trouve la communauté et l'aspect du site bien plus sympa et esthétique ( respectivement ) que d'autre sites internet que j'ai pu voir, les oeuvres présentées sur le forum m'attirent plus, les critiques se font dans la bonne humeur…

bref, je me suis inscrit, et je viens de trouver 5 min pour me présenter. et comme j'aimerais beaucoup progresser, il se peut que je vous propose 2/3 photos, histoire de voir ce que je pourrais améliorer, tenter… etc

Bonne journée à toutes et à tous !
25/11/2012 à 20:50

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
25/11/2012 à 22:58

Tones

Bonsoir et bienvenue parmi nous :-y
26/11/2012 à 16:23

Clarachou

Bienvenue au Hamster  :)
27/11/2012 à 13:48

beef

Salut, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
30/11/2012 à 19:20

hamster1er

Merci à tous ;)