Koukiks, un moteur de motivation

08/01/2017 à 07:19

koukiks

Bonjour à toutes et a tous !  
Je m'appel koukiks alias damien (ou bien l'inverse huhu), j'aime essayer/pratiquer tout ce qui est artistique : dessin, musique, graphisme, et, ce qui nous intéresse ici, la photo (je fais de la photo depuis pas mal d'années)
J'ai débuter avec un canon 400D et son objo de base, je suis tout de suite tombé amoureux du truc.

Je viens ici en ces heures matinales afin de trouver une communauté sympa avec qui parler photo, échanger et aussi trouver une source de motivation supplémentaire.

aussi, j'ai décidé pour la nouvelle année, de faire un deal avec moi même : mettre une photo par jour pendant 1 an sur ma page facebook ( portrait et montages principalement ).

Voili voilou bon dimanche :)

08/01/2017 à 07:59

Canonier-62

Bonjour,
C'est ce que nous appelons un 365…c'est bonne idee pour progresser et t'obliger a  te bouger.
Pour le peu que tu choisisses un thème ce serait parfait.
Tu parles d'un partage sur Facebook…mais tu pourrais le partager ici avec nous.
En tout cas, bien vu pour l'idée.
08/01/2017 à 08:50

koukiks

Hello Canonier
merci :) Oui en effet cela ne fait que 3 jours que j'ai commencer ce "365" et ça fais bouger, c'est clair ! hehe
Voici la premiere photo donc
pour info, ici le setup est tres simple : dans un petite chambre de nuit avec leclairage de la piece une lampe de chevet et un flash cobra sur l’appareil qui pointe vers le plafond. ( ISO 800 )
08/01/2017 à 14:26

Canonier-62

Attention…ici c'est ton fil de présentation.
Il y a d'autre endroit sur le fofo pour le partage.
08/01/2017 à 18:57

Henriette

Bonsoir koukiks, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Poste ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras plus de commentaires.