BABA33, un nouveau dans le forum !

24/08/2015 à 23:00

BABA33

Bonjour tout le monde,

Je suis un passionné de voyage et pour immortaliser l'instant je me suis mis à la photo, voilà comment le virus m'a pris !
D'abord avec un petit APN (PANASONIC TZ10), je me suis lancé dans le reflex et j'ai donc acheté mon petit CANON 700D pour me faire la main. 
Tout jeune dans la photographie, je m'inscris aujourd'hui car j'ai envie d'en apprendre le maximum pour pouvoir réussir au mieux mes photos.

J'ai compris les différents modes et aujourd'hui je shoote en Manuel, mais là où ça coince le plus c'est dans le post-traitement.
Vous l'aurez compris mon premier fil sera sur ça :)
À très bientôt, en attendant bonnes photos à tous !

24/08/2015 à 23:47

Henriette

Bonsoir BABA33 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
25/08/2015 à 08:21

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
25/08/2015 à 19:31

BABA33

Merci pour l'accueil,
j'ai moi même hâte de vous faire partager mes photos ;) 
A bientôt sur les différents fils de discussion !