Un nouveau dans le Monde de la photos

05/08/2011 à 22:52

Yondaime

Bonjour, Yondaime ^^ : Pierre

Je suis un Sarthois de 19ans,  je m'interresse à la photographie, j'ai actuellement  un Kodak V610 avec un zoom optique X10 en "2006" l'appareil le plus petit du monde avec se zoom !   Aujourd'hui l'utilisé c'est 6M de pixel il beug, photo flou, la fermeture de la protection de l'objectif beug… je doit empreinté les 2 autres appareils photo de la famille :/ . Je vais le changer dans peu de temp ! Je vais acheté un Bridge j'ai 3 modéles en vue ! Je me suis inscrit pour avoir des conseils pour en choisir qu'un sur ces 3 la ( sur un autre post ) puis apprendre avec vous a " comment utilisé les fonctions d'un appareil " ect… 

Voila pour ma présentation ! =) A bientot !  
06/08/2011 à 09:46

Han67

Salut ! :D
15/08/2011 à 18:25

Davroom

Sois le bienvenu !
15/08/2011 à 19:24

lilidemon

Bienvenue !

Pour les bridges, je peux te conseiller le panasonic lumix dmc-fz45 qui est un très bon modèle.
Tu peux me faire confiance, mon compagnon est photographe pro, il tient une boutique ^^

Nous en avons vendu un à ma mère, et elle en est très contente !
Une super optique (x24) qui te fait un 25-500, tout aussi performant que les reflex.
Par contre, la limite c'est la taille du capteur, c'est comme les compacts.
Du coup ça l'a limite à 400 iso. Au delà, du grain et du grain. que du bonheur !

Si tu veux plus de conseils, n'hésite pas à m'envoyer un mess. Ou bien édite un sujet et je te donnerais plein de détail.

A bientôt

Lili
15/08/2011 à 21:26

SuShY**

Bonjour et bienvenue ici ;)