Un nouveau novice plein de passion

24/10/2016 à 00:21

jpmas

Bonjour à tous,

Je me présente, JP, 33 ans je vis en seine et marn (77). De métier, entre la gestion de projet et les statistiques dans un groupe financier.

Mon comité d'entreprise à proposé des cours de photos et j'ai sauté sur l'occasion. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai des cours de photo, environ 1 par mois. 

Je possède un canon 700d avec un 18-55 et un 55-200 (que je ne trouve pas top top).

J'aime la photo et je ne le sais que depuis peu, j'arrive à y accorder un peu de temps et je laisse l'inspiration venir. Je suis encore très novice, j'ai beaucoup de chose à apprendre.

J'aime en particulier prendre des photos de personnes (portrait), le noir et blanc, et des photos de nourritures.

Je viens ici depuis quelques semaines et c'est toujours super intérressant à lire. J'ai décidé de m’inscrire pour aussi interagir avec vous.

@+

24/10/2016 à 07:15

Henriette

Bonjour jpmas et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !