Un nouveau photographe débutant

05/01/2020 à 20:47

titi17

bonjour a tous et a toutes, meilleurs vœux pour 2020 ! alors voila, moi c'est thierry, 45 ans, tout petit photographe du dimanche, vraiment débutant ! je m’intéresse depuis peu aux photos de charme, sexy, sensuelle, érotique…le corps des femmes est si beau quand on arrive a le mettre en valeur en photo (bon pour le moment je ne mets pas trop les femmes en valeur ! nul le gars !)
Pour le moment j'ai un simple appareil hybride panasonic lumix dmc fz28.j'envisage d'investir dans un appareil de meilleur qualité quand j'aurais la "capacité" de l'utiliser !
alors voila, je viens ici pour trouver des conseils pour faire de jolie photos, et aussi pour trouver des modèles féminins qui accepterait que j'abime leur image avec mes photos !
merci a tous pour votre futur accueil et pour votre indulgence envers mes piètres qualités de photographe (que j’espère améliorer grâce a vous !)
05/01/2020 à 21:07

Henriette

Bonsoir Thierry, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

Au plaisir de découvrir tes photos !