Akoss, un nouveau, un poil timide !

13/06/2014 à 18:40

Akoss

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je viens régulièrement sur le forum pour regarder les photos du jours, les dossiers techniques etc… 
Je suis un novice dans la photographie mais je sens en moi une passion dévorante qui n'attend que de pouvoir exploser !
Je m'appelle Kévin, j'ai 22 ans et je suis cuisinier. Je suis breton ! Je vais acquérir prochainement mon premier réflex. Avec les conseils d'un ami et compte tenu de mon budget, ce sera un canon eos 600d. Bon choix pour débuter ?  

Je vous dis à très bientôt sur le forum. 
Continuez à me donner envie avec toutes vos belles photos !  

13/06/2014 à 21:31

Henriette

Bonsoir Akoss, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
13/06/2014 à 22:10

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir ce que tu vas nous concocter… comme photos.
14/06/2014 à 08:34

SuShY**

Welcome chez nous Akoss !
Au plaisir de visionner tes photos…
14/06/2014 à 14:09

Akoss

Bonjour !

Merci pour votre accueil.
J'essaie de trouver le reflex canon eos 600d mais n'étant plus fabriqué, il n'y a que internet qui peut me faire plaisir.
Mieux de partir sur un boîtier nu et un objectif 70 300 au détriment se celui du pack 15 55 ?