Un nouveau venu dans ce monde magique

12/07/2011 à 17:08

Fabrice

Bonjour à tous et à toutes,
ça fait déjà longtemps que je fais des photos, mais dans le cadre familliale (vacances, anniversaire, fête de famille divers,…) et ce avec un petit appareil photo sony.
Mais depuis peu, je me suis vraiment passionné pour la photographie, architecture, photos d'inconnus, paysage…
Je me suis donc équipé avec un reflex numérique Nikon D 5100.
En cherchant des sites pour apprendre les bases de la photo, je suis tombé sur celui-ci et depuis lors c'est un de mes favoris, d'où mon inscription parmi vous, voilà.

A très bientôt pour des partages.

Fabrice

13/07/2011 à 08:27

Fabrice

Merci pour l'accueil, je vais essayer de vous faire de belles photos :-)
13/07/2011 à 08:29

Fabrice

Et je vais évidemment lire les documents proposés.
13/07/2011 à 08:48

Tite créature

Bienvenue à toi Fabrice,
j'ai hâte de voir tes photos d'inconnus, moi j'y arrive jamais ;)
13/07/2011 à 09:14

Cardman

Bienvenue parmi nous !

T’inquiète pas, tu n’es pas obligé de montrer uniquement des photos parfaitement réussies, le but c’est de progresser :) !
13/07/2011 à 12:36

Fabrice

Merci à vous, faudra être un peu patient pour les photos, car j'ai mon reflex depuis trop peu de temps que pour avoir fait des photos convainquantes.
En fait, je m'exerce beaucoup sur mes enfants, mais ces photos là, je préfère les garder privés.
Pour les photos d'inconnus, j'en ai pas encore vraiment faites,  j'ai un ami photographe qui fait beaucoup de photos en concert et en festival, là les gens se laissent volontier photographier avec parfois un look décalés, c'est à ce résultat là que j'aimerais arriver plus tard.

Laisser moi un peu de temps et je partagerais le fruit de mon travail d'apprentissage avec vous.

J'ai hâte :)
13/07/2011 à 12:55

cece1508

Bienvenue sur le forum Fabrice.
15/07/2011 à 11:06

beef

sois le bienvenu ici.
15/07/2011 à 12:50

altahine

Bienvenue à toi !