Thenamb, un oeil sur la tour Eiffel

31/07/2015 à 18:54

Thenamb

bonjour à tous,
Je m'appelle Thenamb et je suis tout nouveau sur votre forum… Tout nouveau aussi en photo mais me voilà décidé à partager quelques clichés avec d'autres personnes que mon cercle familial :-)
J'espère que ça vous plaira et j'espère aussi avoir de bons conseils pour progresser ! Quant à moi, je ne manquerai pas de donner mes impressions sur vos publications aussi souvent que possible.

Cette photo a été prise depuis le pont Alexandre III. J'adore la tour Eiffel mais pas facile de trouver un angle "nouveau" tellement elle a été photographiée !
Un fait amusant à la suite de cette prise de vue, des touristes ont examiné attentivement la statue depuis laquelle j'ai pris la photo en se demandant ce que je photographiais… 

@bientôt.

31/07/2015 à 22:14

Martin D

Bienvenus sur Pose partage !
Je te conseille de poster ton image dans la rubrique N/B t'aura plus de com ;)
01/08/2015 à 11:30

Henriette

Bonjour Thenamb et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Comme te l'a conseillé Martin D, tu devrais poster ta photo dans la rubrique adéquate.
À bientôt !