KaKoan, un petit bonsoir Narbonnais

29/12/2012 à 22:31

kakoan

Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Anaïs, comme dit dans le titre je viens de Narbonne.
C'est bien la première fois que j'ai l'envie de parcourir un forum de photographie, malgré que celà fait bien des années que j'apporte beaucoup d'importance à la photo.
Je suis tombée dedans depuis toute bébé avec une mère photographe. Bizarrement elle a transmit sa passion à deux de ses filles, une soeur et moi, et chacunes de nous trois un style différent ! Ma maman stype paysage, ma soeur fait des photos bébé,enfants,femmes enceintes et moi animaux !
Ah oui j'oubliais, j'ai 22 ans, je pense que c'est important de le dire pour situer mon personnage !
Je pense avoir l'oeil pour photographier mais parcontre pas beaucoup de technique je trouve ça un gachi !
C'est donc pour ça que j'ai décidé de venir sur ce genre de forum, pour apprendre !
Passionnée d'animaux, je travaille avec, ce qui me permet d'en prendre pas mal en photo !
Mes loisirs riment aussi avec animaux, plus particulièrement chiens où je pratique l'agility.
Vous comprendrez bien que l'appareil me suit tout le temps, partout !

Au plaisir de vous découvrir, vos photos, vos connaissances…

29/12/2012 à 23:41

Henriette

Bienvenue Anaïs !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
30/12/2012 à 16:38

beef

Bienvenue ici.
30/12/2012 à 21:04

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
30/12/2012 à 22:58

kakoan

Merci pour votre bienvenue
Je parcours le forum depuis hier, il y a énormement de quoi lire ! c'est un régal !
31/12/2012 à 10:03

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous :-y