Christofs, un petit coucou du fin fond de la Moselle… !

12/03/2015 à 19:04

Christofs

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Chris, j'ai 28 ans et je viens du coin de Forbach, petite ville située à deux pas de la frontière allemande. Je pratique la photo depuis l'âge de 14 ans. Mes style de photos varient selon mon humeur. J'aime beaucoup réaliser des shootings avec modèles car je trouve que chaque séance est un moment unique et enrichissant basé sur le partage et l'entraide. J'aime également immortaliser de beaux paysages lors de sorties "nature", sorties qui me permettent de me ressourcer et de me retrouver seul face à cette immense nature qui m'entoure… Capter un détail minuscule  pour le retranscrire sour forme de macro est aussi quelque chose que j'aime tout particulièrement. Finalement les photos insolites (high speed, light painting…) sont également des sujets qui me fascinent… Pour cela je me suis équipé de 3 boitiers Pentax que j'ai couplé avec un 50mm f/1.8, avec un 17-50mm f/2.8 et un 70-200mm f/2.8.

J'espère retrouver ici des membres sympa et une ambiance conviviale pour partager ma passion, refiler mes tuyaux et maigre savoir-faire et acquérir de l'expérience à travers des conseils de photographes avertis et compétents.

A très vite :)

Chris
12/03/2015 à 22:00

Henriette

Bonsoir Christofs et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
15/03/2015 à 22:55

SuShY**

Welcome chez nous Christofs !
Au plaisir de visionner tes photos…