02/02/2013 à 14:31
lilasevy
Salut, salut !
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et il me semble important de me présenter à vous.
Déjà toute petite, je préférais être derrière l'objectif… J'ai toujours aimé la photographie.
J'ai souvent été fière de mes photos dès lors que je reste en mode automatique…
En d'autres termes, je suis novice.
J'ai commencé à me familiariser au reflex à l'adolescence avec un Dynax 40 (argentique), que j'ai abandonné pour un bridge pendant quelques années…
Et puis j'ai dernièrement investi dans un reflex numérique, le Canon EOS 1100D, objectif 18-55mm III f :3.5-5.6…
Et là, rebelote, mes photos en mode automatique sont nettement plus jolies que celles réalisées en mode manuel…
Mais je persiste et parcours le forum à l'affût de tous vos conseils !
Vous l'aurez compris, ce forum est une vraie mine d'or pour moi !
J'espère pouvoir progresser, et vous présenter quelques-unes de mes photos… Avec mes propres réglages bien sûr !
Passage obligé avant l'achat d'un nouvel objectif…
A bientôt, Séverine.
:)
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et il me semble important de me présenter à vous.
Déjà toute petite, je préférais être derrière l'objectif… J'ai toujours aimé la photographie.
J'ai souvent été fière de mes photos dès lors que je reste en mode automatique…
En d'autres termes, je suis novice.
J'ai commencé à me familiariser au reflex à l'adolescence avec un Dynax 40 (argentique), que j'ai abandonné pour un bridge pendant quelques années…
Et puis j'ai dernièrement investi dans un reflex numérique, le Canon EOS 1100D, objectif 18-55mm III f :3.5-5.6…
Et là, rebelote, mes photos en mode automatique sont nettement plus jolies que celles réalisées en mode manuel…
Mais je persiste et parcours le forum à l'affût de tous vos conseils !
Vous l'aurez compris, ce forum est une vraie mine d'or pour moi !
J'espère pouvoir progresser, et vous présenter quelques-unes de mes photos… Avec mes propres réglages bien sûr !
Passage obligé avant l'achat d'un nouvel objectif…
A bientôt, Séverine.
:)