Eyce, un petit nouveau ;)

05/01/2015 à 20:45

Eyce

Bonjour/Bonsoir tout le monde,  

Je me présente, Eyce, 17 ans, habite dans la région Parisienne, apprenti en seconde année de Bac pro Système Electronique Numérique, "photographe amateur" à mes temps perdu.

Je compte sur ceux forum pour m'inspirer, apprendre, me cultiver et exposer mes photos pour ainsi avoir des avis.

J'ai commencer la photo il y a quelque années déjà, avec un simple numérique, ensuite, j'ai fait quelques photos avec un smartphone [Oui, un smartphone ^^"] un Nokia Lumia 920 qui avait un très bon appareil photo, pour enfin avoir mon reflex Nikon D3200 avec un objectif Nikkor 18-105mm.

Je fait quelque retouche sur mes photos, le plus souvent luminosités/contraste avec Photoshop CS6.

Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère trouvait mon bonheur sur ceux forum, pouvoir participer, me sentir à l'aise face à des photos de pro ^^'
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pourrais peut-être y répondre :p

Cordialement, Eyce

05/01/2015 à 21:27

Henriette

Bonsoir Eyce et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
05/01/2015 à 22:00

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
05/01/2015 à 22:09

Eyce

Merci à vous deux, j'irais faire un tour sur les liens demain ;)

Bonne soirée.
05/01/2015 à 22:57

SuShY**

Welcome chez nous Eyce !
Au plaisir de visionner tes photos…
06/01/2015 à 07:35

Eyce

Merci, j'essayerais d'en poster rapidement.
06/01/2015 à 20:44

Eyce

Merci ;)