YANN42, un petit nouveau de plus

10/01/2017 à 10:40

YANN42

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente Yann, 40 ans, j'habite dans la Loire en campagne pas très loin de la ville de St Etienne. Je suis passionné de photo en tant qu'amateur et ai encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre. J'adore principalement les photos de paysages et de portraits. Concernant les photos de portraits j'adore le noir et blanc. Comme matériel je possède un nikon D7100 avec une focale fixe de 50mm nikon et un 17-70 C de chez sigma. 
J'attends du forum des critiques constructives qui me permettront d'avancer et donc de progresser et pourquoi pas de rencontrer autours de chez moi (si il y a) des personnes passionnées afin d'échanger sur la photo en général. 

A très bientôt sur le forum.
Yann
10/01/2017 à 13:14

Henriette

Bienvenue Yann !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !